From Cradle to Grave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Meneur alliance: Reve-explosif

Aller en bas

Meneur alliance: Reve-explosif  Empty Meneur alliance: Reve-explosif

Message par Reve-explosif Jeu 16 Fév - 2:46

Salut à tous je me présente Reve-explosif (Reve) pour les intimes Wink

Qui je suis ?

Déjà pourquoi Rêve-explosif ? A cause de mon caractère tête en l'air et de mon ancienne classe, Cra  Very Happy.  
Actuelement huppermage de cercle 200, multi éléments et porte le titre de Meneur de la guilde "Mémoire effacée".
Avant d'être Huppermage j’étais donc un Cra Feu/Air (petite précision Cool).
Jusqu’à aujourd'hui j'ai toujours jouer mono-compte mais je suis en pleine réflexions pour un duo bounce.
Je dirais que je suis plutôt connue sur le serveur de part le faite que je connais beaucoup de personne haut placés tongue mais surtout car malgré mon LVL 200 je reste axé PVM POURQUOI Question
Car j'aime pas le PVP simplement que taper des monstres est plus drôle et eux ne parlent pas Rolling Eyes.

Ce que j'aime:

J'adore le vocal Cool, la discute entre membres je dirais que c'est presque obligatoire Razz
Je dirais simplement la bonne entente entres membres Twisted Evil
Mes vrais potes Wolf,Meews,Drylen,Yebbo,Weed,Broo,Enikart.... Euh je dois vraiment continuer ? Ma guilde quoi  
cheers

Ce que j'aime pas:

Comme dit plus haut, j'aime pas le PVP Embarassed.
Les insultes inutiles ou provocations Evil or Very Mad
Les membres qui partent sans prévenir... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mon passe temps:

Les métiers Razz J'adore, certains vous dirons que montéer les métiers c'est long et chiant.Mais certains n'ont toujours pas compris que monter un métier est le début de la richesse king

Merci d'avoir lu ma présentation j’espère qu'elle vous sera utile et qui sait peut être a bientôt
 lol! .
Meneur alliance: Reve-explosif  5lk0lc10
avatar
Reve-explosif

Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum