From Cradle to Grave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Notre Histoire

Aller en bas

Notre Histoire Empty Notre Histoire

Message par Reve-explosif Mer 15 Fév - 20:37

Bijour à vous tous!


Ici j'actualise la présentation de la guilde "Mémoire effacée"


Memoire effacée est en ce moment une guilde de niveau 56 avec 57 membres pures potes  cheers

Je suis Reve-explosif, meneur de la guilde. Étant ancien bras droit de la guilde Fonky où j'ai fait de belles rencontres Meskalibure,Damtime,Wasabi et tant d'autre  Razz Malheuresement suite a un abandons total du meneur Meskalibure, je decidais de reprendre ma toute première guilde "Mémoire effacée".

La plus part des gens présents en guilde sont des gens que je connaissais précédemment ce qui m'a permis de réunir une bonne partie de mes amis dans la guilde, ce qui me fait plaisir à un point !
Et actuellement je dirige la guilde avec Mewws et Drylen, 2 amis avec qui je m'entend super bien  I love you
Nous évoluons dans un climat très familial et convivial, l'ambiance est pas mal ! L'entente est au rendez-vous et l'entraide existe chez nous donc je ne peux qu'être contente d'être parmi mes guildeux !

Et comparés aux autres guildes nous faisons travaillés les membres Twisted Evil PAS DE STRESS !!! On reste dans le jeu  What a Face Toutes les autres guildes désigne un rôle a un membres sans aucune valeur : "Tresorier,Tueur de Percepteur,Reserviste et j'en passe  Rolling Eyes" Chez nous les rôles ont bien une signification (PROCHAINEMENT).

Cette guilde est axé PVM avec une pointe de PVP (attaque percepteur,voir AVA).
avatar
Reve-explosif

Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum